RMC Sport

PSG: la superbe communion des joueuses avec les ultras

Les joueuses du PSG

Les joueuses du PSG - @Co_Ultras_Paris

L’équipe féminine du PSG s’est qualifiée mercredi pour les demi-finales de la Ligue des champions en étrillant le Bayern Munich (4-0). Sous les yeux de plusieurs dizaines d’ultras rassemblés dans le Virage Auteuil, qui les ont poussées durant toute la rencontre. Avant de célébrer la victoire dans la liesse.

Elles ne s’attendaient sans doute pas à vivre un tel moment. Les joueuses du PSG ont eu l’agréable surprise de voir le bas du Virage Auteuil rempli d’ultras venus les soutenir, mercredi au Parc des Princes, pour leur quart de finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich.

>> Ligue des champions : le PSG cartonne le Bayern et s'offre une petite revanche face au Barça

"Emmenez-nous à Cardiff"

Après leur défaite 1-0 en Allemagne, les filles de la capitale, portés par les chants des supporters, ont écrasé les Bavaroises (4-0). De quoi leur ouvrir les portes des demies. Une qualification célébrée par une belle communion avec les ultras, qui avaient déployé une énorme banderole « On n’a perdu une bataille, mais pas la guerre. Emmenez-nous à Cardiff (où aura lieu la finale, ndlr) ». Un moment que les partenaires de Laure Boulleau ne sont pas prêtes d’oublier.

>> PSG : Rabiot attend de voir avant de prolonger

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport