Ligue des champions: le PSG cartonne le Bayern et s’offre une petite revanche face au Barça

- - AFP
Cette fois, le Parc des Princes peut exulter pour de bon. Pour la troisième fois consécutive, les féminines du PSG disputeront les demi-finales de Ligue des champions à la fin du mois d’avril.
Les filles de Patrice Lair, battues par le Bayern Munich (1-0) contre le cours du jeu à l’aller la semaine passée, ont réussi à concrétiser leur mainmise sur la partie ce mercredi en balayant la bande à Melanie Behringer (4-0), jusqu’ici invaincues cette saison en C1.
Rabiot, Maxwell et Meunier en tribunes
Devant 13 000 spectateurs, dont Adrien Rabiot, Maxwell et Thomas Meunier, réunis dans l’antre du club de la capitale, Maire-Laure Delie (5e), Cristiane (12e et 52e) et la capitaine Shirley Cruz (41e) ont trouvé la faille pour renverser les Bavaroises.
Cerise sur le gâteau, un mois et demi après la remontada de Lionel Messi & co, le PSG aura droit à sa petite revanche en demies (22-23 et 29-30 avril) face au Barça. Les Catalanes, tombeuses de Rosengard (Suède) y verront, elles aussi, l’occasion de se venger puisqu’elles avaient été éliminées par ces mêmes Parisiennes et un but de l’incontournable brésilienne Cristiane en quarts de finale la saison passée.
A lire aussi >> Monaco: "Il faut respecter cette équipe du PSG", estime Mbappé