RMC Sport

PSG-Leipzig: en vidéo, l'égalisation d'André Silva sur un beau mouvement collectif

André Silva a permis au RB Leipzig d'égaliser à 1-1 face au PSG, mardi soir en Ligue des champions. L'attaquant portugais a été à la conclusion d'un très bon mouvement collectif du club allemand (en direct sur RMC Sport 1).

Près d'une vingtaine de minutes après l'ouverture du score signée Kylian Mbappé, André Silva a répliqué en offrant l'égalisation au RB Leipzig contre le Paris Saint-Germain, ce mardi soir au Parc des Princes (à suivre en direct sur RMC Sport 1). À la 28e minute de ce match comptant pour la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, l'attaquant portugais a été au début et à la conclusion d'un très bon mouvement collectif.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le PSG en Ligue des champions

Son premier but en C1 depuis cinq ans

Après s'être appuyé sur Nordi Mukiele, André Silva a trouvé Christopher Nkunku. En ouvrant son pied, l'ancien milieu parisien a trouvé Angeliño, complètement démarqué sur l'aile gauche. Le défenseur espagnol a ainsi pu prendre tout son temps pour ajuster un centre à ras de terre en direction d'André Silva. Pris de vitesse, Keylor Navas n'a pas eu le temps de se replacer et d'intercepter le tir à bout portant du Portugais.

Il s'agit du premier but de la saison en Ligue des champions pour l'attaquant de 25 ans. C'est la fin d'une disette de près de cinq ans pour lui dans cette compétition. La dernière fois qu'il avait fait trembler les filets en C1, c'était le 7 décembre 2016, avec le FC Porto contre Leicester.

JA