RMC Sport

PSG-Leipzig: Innocent va rejoindre le groupe à Lisbonne après la blessure de Navas

Laissé à Paris pour le début du Final 8, Garisonne Innocent va rejoindre le groupe de Thomas Tuchel en vue de la demi-finale de Ligue des champions contre Leipzig et alors que Keylor Navas demeure incertain.

Est-ce un signe que Keylor Navas ne pourra pas tenir sa place mardi prochain? Touché aux ischios-jambiers contre l'Atalanta, le gardien du PSG reste incertain pour la demi-finale de Ligue des champions contre Leipzig.

Alors qu’il était dans le groupe prévu au Portugal, Garisonne Innocent était finalement resté à Paris. Mais le gardien formé au club va rejoindre la délégation parisienne à Lisbonne dès ce vendredi. Il y avait trois gardiens jusque là dans la délégation: Navas, Rico et Bulka.

Innocent doublure de Rico contre Leipzig?

L'arrivée du jeune gardien de 20 ans offre la possibilité de le voir endosser un rôle de numéro 2 mardi prochain derrière Sergio Rico. En Ligue des champions, Garisonne Innocent étaient en effet numéro 3 depuis le début de saison derrière Keylor Navas et l'Espagnol.

Cette intégration au groupe pour le Final 8 constitue un moment important pour le jeune portier qui devrait quitter le PSG en prêt après la Ligue des champions. Plusieurs clubs de deuxième division européenne se sont renseignés ces dernières semaines en vue d'une arrivée de Garisonne Innocent.

>> PSG-Leipzig, c'est mardi en exclusivité sur RMC Sport

Loïc Tanzi