RMC Sport

PSG-Liverpool: des supporters anglais ont découvert des migrants cachés dans leur car

placeholder video
De retour vers Liverpool après avoir assisté au match de Ligue des champions entre le PSG et les Reds (2-1), des fans du club anglais ont découvert deux migrants qui s’étaient cachés dans leur car. Les supporters de Liverpool les ont accueillis, leur offrant à boire et à manger.

Oubliez l'émotion de Thiago Silva ou la joie communicative de Neymar après son but… La belle histoire du PSG-Liverpool (2-1) s’est déroulée près de… Londres, jeudi matin. Alors que des supporters des Reds présents au Parc des Princes revenaient tranquillement vers Liverpool, ils ont eu la surprise de découvrir deux migrants cachés dans leur car.

L’un des deux s’était placé dans un compartiment moteur, tandis que l’autre avait pris encore plus de risques en se cachant près d’une roue.

La fierté des médias locaux

Ce courage a touché les supporters de Liverpool qui ont immédiatement convié les deux migrants à les rejoindre dans le car. Entre des sourires, des selfies et hugs chaleureux, ils leur ont offert à manger et à boire.

"Je ne peux pas imaginer ce que ces types ont vu, ni les risques qu’ils ont pris pour entrer dans ce pays, et ils n’ont pas fait la moitié du voyage", a réagi l’un d’eux. Une attitude exemplaire qui fait la fierté des journaux locaux ce vendredi.

AB