PSG-Liverpool: les roulades parisiennes dignes de "la maternelle" selon Carragher

Remporté par le PSG (2-1), le choc face à Liverpool en Ligue des champions a été tendu de bout en bout, obligeant l'arbitre à sortir huit cartons jaunes, dont six pour les Reds. Après la rencontre, Jürgen Klopp a regretté que des joueurs parisiens exagèrent certaines fautes et les médias anglais sont allés dans son sens. Légende du LFC et désormais consultant pour Sky Sports, Jamie Carragher a partagé ce point de vue, mais avec des mots bien plus durs que ceux de Klopp.
"Neymar? On parle de l'un des meilleurs joueurs du monde, mais le regarder était gênant, a lâché l'ancien défenseur. S'il continue comme ça durant toute sa carrière, on se rappellera de lui pour ça et pas pour le grand joueur qu'il est. Ça laisse une saveur amère dans la bouche et je n'adhère pas avec les joueurs du PSG. (…) Même Thiago Silva, capitaine et défenseur central, se roule par terre à la fin, se tient le visage."
"Ils devraient avoir honte !"
"Le PSG est une grande équipe, a de grands joueurs, ils n'ont pas besoin d'employer ce genre de tactique, a poursuivi Carragher. Ils devraient laisser le terrain décider. Ils devraient avoir honte! Je ne sais pas comment ils font pour retourner auprès de leurs familles et de leurs femmes et leur parler dans les loges. Se rouler par terre comme ça, tu ne vois ça qu'à la maternelle d'habitude."