RMC Sport

PSG-Liverpool: Robertson estime être tombé dans le piège de Neymar

placeholder video
Andrew Robertson, le latéral de Liverpool, reconnaît ne pas avoir su gérer les simulations et les pertes de temps des Parisiens et de Neymar, mercredi lors du match de Ligue des champions entre les deux équipes.

Andrew Robertson a vécu une soirée compliquée mercredi lors de la rencontre entre le PSG et Liverpool en Ligue des champions (2-1). Surtout quand il s’est retrouvé face à Neymar. Le défenseur écossais, qui s’est accroché avec le Brésilien en fin de match, n’a pas apprécié la manière dont ce dernier a perdu du temps, tout en reconnaissant ne pas avoir réussi à gérer ce problème.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

"Je suppose que, comme ils gagnaient, c’était normal qu’ils perdent du temps, a confié le joueur de 24 ans à l’issue de la rencontre. C'est licite, mais en même temps frustrant. J'aimerais savoir combien de temps ils ont perdu mais c’est vrai que lorsque vous jouez contre le PSG et surtout avec Neymar, vous savez que cela peut arriver. C'est quelque chose que nous n'avons pas réussi à gérer. C’est frustrant quand Neymar tombe comme ça. Ça fait partie de son jeu et nous devions savoir le prendre. Nous ne l'avons pas fait."

NC