RMC Sport

PSG-Manchester United: Solskjaer, le "meilleur pour nous montrer que tout est possible" pour Pereira

Après la victoire de Manchester United face à Southampton (3-2) ce samedi, Andreas Pereira s'est projeté avec ambition vers le huitième de finale retour de Ligue des champions contre le PSG mercredi (21h sur RMC Sport). Avec le sentiment, sous l'impulsion d'Ole Gunnar Solskjaer, que "tout est possible".

Non sans peine, Manchester United a arraché la victoire face à Southampton ce samedi (3-2), lors de la 29e journée de Premier League. Les Red Devils ont désormais la tête à leur mission délicate en huitième de finale retour de Ligue des champions mercredi au Parc des Princes. Avec pour mission de remonter les deux buts de retard du match aller (2-0). 

"On peut renverser la situation"

"Je ne pense pas que cela relève du miracle, estime Andreas Pereira au micro de RMC Sport. Manchester est habitué... Nous avons le meilleur manager pour nous montrer que tout est possible. On peut renverser la situation, c'est ce que nous allons faire, rester soudés, travailler dur. Rester humble en espérant faire un résultat."

Ce samedi, le PSG a connu pratiquement les mêmes difficultés que Manchester pour s'imposer sur le terrain de Caen (2-1), grâce à un doublé de Kylian Mbappé. 

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

A.Bo avec C.L