Manchester United: touché au ligament, Sanchez très incertain pour le PSG

Nouveau coup dur pour Manchester United. Alexis Sanchez s'est blessé à un genou samedi lors de la victoire des Red Devils contre Crystal Palace (3-2), ajoutant ainsi son nom à la longue liste des blessés du club mancunien avant son huitième de finale retour de Ligue des champions contre le PSG mercredi (21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport).
"Il a reçu un coup au genou. On dirait que ce sont les ligaments, mais avec un peu de chance, il ne sera pas absent trop longtemps. J’espère que ce n’est pas trop grave", a expliqué Ole Gunnar Solskjaer après la rencontre.
Une infirmerie bien remplie
Remplacé à la 52e par Diogo Dalot après une nouvelle prestation décevante, Sanchez passera des examens dimanche. L’attaquant chilien de 30 ans, qui était entré en cours de jeu face au PSG à Old Trafford (0-2), rejoint une infirmerie où l’on retrouve déjà Ander Herrera, Nemanja Matic, Anthony Martial, Jesse Lingard et Juan Mata.
Si certains de ces joueurs pourraient être disponibles pour le déplacement au Parc (21h sur RMC Sport mercredi), les Red Devils seront par ailleurs privés de Paul Pogba, suspendu après avoir été exclu à l’aller.
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport afin de suivre la Ligue des champions