RMC Sport

PSG. Maxwell dans Breaking Foot ce mercredi: "Il faut beaucoup respecter le Real"

Maxwell (PSG)

Maxwell (PSG) - AFP

Maxwell, l’ancien latéral gauche du PSG reconverti coordinateur sportif du club, appelle les joueurs à se méfier du Real Madrid dans une interview exceptionnelle qui sera diffusée ce mercredi dans Breaking Foot, sur SFR Sport 1, à partir de 19h30.

Un moment fort sur SFR Sport 1 juste avant Real-PSG. Maxwell, l’ancien latéral gauche du PSG reconverti coordinateur sportif du club, appelle les joueurs parisiens à se méfier des Madrilènes dans une interview exceptionnelle qui sera diffusée en intégralité dans Breaking Foot, ce mercredi à partir de 19h30.

"Le Real est toujours très fort"

"Le Real est toujours bien réveillé. Il est toujours très fort. Il faut beaucoup respecter le Real, prévient le Brésilien. Les joueurs sont toujours présents dans un match comme ça. Ils ne vont jamais regarder ce qu’il s’est passé en championnat, en coupe. Ils sont toujours présents, prêts à jouer. Ils ont des joueurs extraordinaires. Il faut respecter, avoir de l’humilité. On a aussi une très bonne équipe. On va jouer pour passer."