PSG-Naples: "On n'a joué qu'une mi-temps", peste Meunier

Un point, c'est mieux que rien diront certains. Le PSG a eu très chaud mais s'en sort avec un match nul contre Naples ce mercredi soir (2-2), lors de la troisième journée de la Ligue des champions. Un résultat que les Parisiens doivent à un exploit individuel d'Angel Di Maria dans le temps additionnel. Après la rencontre, Thomas Meunier déplorait l'attitude d'une équipe à deux visages.
"Sur tout ce qui a été demandé tactiquement, on était un peu à côté"
"Le problème, c'est qu'on n'a joué qu'une mi-temps, regrette le latéral belge sur RMC Sport. On n'a pas été disciplinés. Sur tout ce qui a été demandé tactiquement, on était un peu à côté, que ce soit sur des déplacements, des mouvements, en possession, en prises de balle, sur le pressing... On a très mal fait. [...] L'attitude vient avec l'envie. Et en première période, cela ne s'est pas senti. On a joué sur un faux rythme."
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport
La réorganisation de l'équipe après la pause a fait du bien, dans les intentions notamment. "En passant à trois derrière, on a fait le jeu sur le plan offensif, face à une équipe qui subit et qui joue le contre, ajoute Thomas Meunier. C'est comme cela qu'on doit jouer. On a eu deux visages et celui de la deuxième période était très bien. On a aussi joué une très bonne équipe de Naples, qu'il ne faut surtout pas sous-estimée, qui a des joueurs exceptionnels. Quelques-uns pourraient très bien jouer à Paris ou dans d'autres grands clubs." Le 6 novembre, le PSG se rendra à San Paolo pour la quatrième journée de C1.