PSG-PSV: "Vous voyez des doutes, je vois de la croissance de l’équipe", Luis Enrique "optimiste" pour la suite

Le PSG attendu au tournant. Trois semaines après la défaite sur la pelouse d’Arsenal (2-0), le club de la capitale retrouve la Ligue des champions avec la réception du PSV Eindhoven, ce mardi à l’occasion de la troisième journée (21h).
>> Toutes les infos avant PSG-PSV
La performance parisienne sur la pelouse des Gunners a inquiété de nombreux observateurs quant à la capacité du PSG à rivaliser avec les grosses écuries. Mais Luis Enrique reste résolument optimiste.
"Je vois ce que transmet mon équipe"
"Dans le foot, il faut améliorer tous les aspects à tous les matchs. Si tu gagnes 5-0, il y a toujours des aspects à améliorer. Où vous voyez des doutes, je vois de la croissance de l’équipe, je vois du potentiel, je vois de l’optimisme, je vois ce que transmet mon équipe", a tranché le coach du PSG en conférence de presse ce lundi.
"Il y a en effet beaucoup de choses à améliorer, mais je suis très optimiste", a poursuivi Luis Enrique. "J’aime ce que je vois, comment on a commencé la saison. La Ligue des champions est une épreuve difficile, il y aura des résultats moins bons dans cette compétition, mais demain on joue à domicile et on a envie d'obtenir un résultat positif."
Après deux journées, le PSG pointe à la 19e place du classement de Ligue des champions, sachant qu’il faut être dans le top 8 pour se qualifier directement en huitième de finale, et figurer dans les 24 premiers pour accéder aux barrages. Le rendez-vous contre le PSV est donc primordial pour le club de la capitale, tombeur de Strasbourg samedi en Ligue 1 (4-2, 8e journée).