PSG-Real Madrid : Antero Henrique doute de l’arbitrage et tacle Florentino Perez

Antero Henrique - AFP
Depuis le tirage au sort la semaine dernière du huitième de finale PSG-Real Madrid (14 février, 6 mars), chaque clan tresse des lauriers à l’autre et s’impatiente de disputer ce choc. Antero Henrique, lui, a joué une autre partition.
"Ce tirage au sort est une mauvaise chose"
Dans les colonnes du Parisien, le directeur sportif portugais du Paris Saint-Germain ne cache pas sa déception et s’inquiète d’ores et déjà de l’arbitrage: "Ce tirage au sort est une mauvaise chose. Pour nous, comme pour le Real. Mais nous serons le centre du monde du football et ça, c’est important."
A lire aussi >> PSG: pas de recrues cet hiver selon Antero Henrique
"Les meilleurs se qualifieront sauf si..."
"Les meilleurs se qualifieront. Enfin normalement… Sauf si l’arbitrage fait la différence comme ce fut le cas la saison passée lors de Real Madrid-Bayern Munich. Il y a eu aussi des anomalies sur le match retour du PSG à Barcelone…", poursuit Henrique.
A lire aussi >> Comment le PSG espère faire venir Wendel cet été
Celui-ci a également raffûté le président du club Merengue, Florentino Perez, dont il n’a pas tellement goûté les propos selon lesquels Neymar augmenterait ses chances de gagner le Ballon d’Or avec le Real Madrid: "Parler d’un joueur d’un autre club le jour où Ronaldo gagne son cinquième Ballon d’or, ce n’est pas très sympa pour son joueur…"
A lire aussi >> Ballon d'Or: pour Pérez, Neymar augmenterait ses chances en étant au Real Madrid
A lire aussi >> Bayern: Uli Hoeness ne "trouve pas Neymar si bon que ça"