RMC Sport

PSG-Real: "Nous allons essayer de faire des dégâts à Paris", lance Ramos

Sergio Ramos

Sergio Ramos - AFP

Le Real Madrid "joue (sa) saison" mardi à Paris en huitièmes retour de Ligue des champions, a souligné samedi le capitaine madrilène Sergio Ramos, promettant d'essayer de "faire des dégâts" face au PSG sur la pelouse du Parc des Princes. A l’aller, le club Merengue l’avait emporté 3-1.

Le Real Madrid, tombeur de Getafe (3-1) ce samedi en Liga, est désormais rivé sur le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le PSG, mardi au Parc des Princes (victoire 3-1 à l’aller). Dans les entrailles de Santiago-Bernabeu, Sergio Ramos a évoqué l’état d’esprit des Madrilènes à trois jours de ce choc crucial pour le double tenant du titre, troisième de Liga.

"La Ligue des champions veut dire beaucoup pour nous. Nous allons essayer de jouer avec le même sérieux que celui affiché ce soir" contre Getafe (3-1) en Championnat d'Espagne, a déclaré le capitaine des Madrilènes au micro de la chaîne espagnole Movistar Partidazo.

"Nous jouons notre saison"

"Ce sera très compliqué mais nous allons nous battre pour atteindre notre objectif. Nous savons que nous jouons notre saison. Nous avons besoin d'une concentration maximale et d'être aussi sérieux que ce soir", a-t-il ajouté.

"Les Parisiens ont une grande puissance offensive mais nous avons nos armes. Nous allons essayer de faire des dégâts à Paris", a-t-il conclu.

JBi avec AFP