RMC Sport

PSG: Triste retour et gueule de bois

-

- - AFP

C’est dans l’anonymat que les joueurs du PSG sont rentrés en France, la nuit dernière, après leur élimination en quarts de finale de la Ligue des champions face à Manchester City. Sous une pluie battante, aucun supporter n’était là pour les accueillir.

Ils auraient pu rentrer en héros et embraser Paris le temps d’une soirée inoubliable. Mais c’est dans l’anonymat le plus total que les joueurs du PSG ont retrouvé la capitale, la nuit dernière, après leur défaite sur la pelouse de Manchester City en quart de finale retour de Ligue des champions (1-0). Une élimination douloureuse pour la bande à Zlatan Ibrahimovic, dont l’avion est arrivé à l’aéroport Roissy-Charles De Gaulle à 3h40. Avec un retard d’une quinzaine de minutes.

Seulement quatre policiers

Une pluie battante était là pour accueillir les champions de France. Mais aucun supporter pour les réconforter. Seuls quatre policiers étaient présents pour assurer la sécurité. Mais ils n’ont même pas pu approcher les stars parisiennes puisqu’un bus les attendait sur le tarmac, avant de filer par un accès dérobé. Loin des caméras et des regards curieux des forces de l’ordre.

A.J. avec C.M.