RMC Sport

PSG: une taupe dans le vestiaire? Emery veut "arranger ça"

placeholder video
A la veille de PSG-Bayern Munich en Ligue des champions, Unai Emery était en conférence de presse ce mardi. Et le coach parisien en a profité pour évoquer les nombreuses fuites de son vestiaire dans la presse. Une situation qui "fait un peu de mal à l’équipe", reconnait-il.

C’est un sujet qui agace les cadres du PSG. Ces derniers mois, des conversations ou des événements privés se retrouvent régulièrement dans la presse. Et alimentent souvent des polémiques. Une situation qu’Unai Emery a évoqué ce mardi en conférence de presse, à la veille d’accueillir le Bayern Munich en Ligue des champions. Interrogé sur la présence d’éventuelles taupes au sein de son groupe, le coach basque a répondu avec le sourire. Mais aussi la volonté de résoudre rapidement ce problème.

>> PSG-Bayern: "On doit envoyer un signal à nous-même" lance Verratti

Emery: "Des choses que nous ne voulons pas"

"Nous avons travaillé pour avoir une équipe très forte à l’intérieur, qui ne laisse pas filtrer à l’extérieur des choses que nous ne voulons pas, a expliqué l’entraîneur parisien. Mais je suis tranquille parce que je sais que l’équipe est forte. Dans le vestiaire, le groupe est ensemble. Les petites choses qui peuvent sortir et qui font parfois un peu mal à l’équipe, on va travailler pour arranger ça."

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport