RMC Sport

PSV-Monaco: À quelle heure et sur quelle chaîne regarder le 3e tour retour de la Ligue des champions

L’AS Monaco joue ce mardi (à 20h30) sa qualification pour le prochain tour de la Ligue des champions face au PSV Eindhoven. Accroché au 1-1 dans leur stade, les Monégasques n’ont plus le droit à l’erreur et sont dans l’obligation de remporter la victoire.

L’AS Monaco n’a plus le droit à l’erreur dans ce troisième tour de la Ligue des champions. Mené durant une grande partie de la phase aller par le PSV Eindhoven, les Monégasques ont sauvé les meubles grâce à l'égalisation d’Axel Disasi (1-1), et ont encore les cartes en main afin de se qualifier pour la phase suivante de la compétition.

C’est aux Pays-Bas, au Philips Stadium, que les hommes de Philippe Clément devront arracher la victoire. Ces derniers ont d’ailleurs fait le plein de confiance en gagnant leur premier match en championnat face à Strasbourg (1-2). Cette rencontre européenne sera à suivre dès 20h30 sur Canal+, à la radio sur RMC ou en direct commenté sur le site et l’application RMC Sport.

Clément: "Nous sommes favoris"

Pour se qualifier, les coéquipiers de Wissam Ben Yedder ne devront pas répéter les mêmes erreurs qu’à l’aller. En l'occurrence, le manque d’efficacité dans le dernier geste. Un point relevé par le coach de Monaco en conférence de presse: "Il faudra être réaliste contre ce bon PSV, qui possède une force offensive importante."

Malgré ce score de parité actuel entre les deux formations, les Monégasques demeurent favoris sur le papier, un constat que Clément refuse de nier: "Pour moi, mentalement, nous sommes favoris. Je suis certain qu’on est plus fort physiquement. Mais il faut le montrer sur le terrain (…) Nous voulons montrer qu’on est la meilleure équipe sur les deux matchs."

JO