RMC Sport

Real-Bayern: Alaba sera à Bernabeu, pas Robben

Arjen Robben

Arjen Robben - AFP

Le Real Madrid accueillera le Bayern Munich, ce mardi, en demi-finale retour de la Ligue des champions. Après avoir été battus 2-1 à l’Allianz Arena, les Bavarois devront s’imposer à Bernabeu. Ce sera sans Arjen Robben, mais avec David Alaba, absent à l’aller.

Le Bayern Munich va devoir réaliser un petit exploit pour accéder à la finale de la Ligue des champions. Après s’être inclinés 2-1 à l’Allianz Arena, les champions d’Allemagne ont rendez-vous ce mardi à Bernabeu en demi-finale. Avec l’obligation de l’emporter dans l’antre des doubles tenants du titre.

Pour y parvenir, ils pourront compter sur le retour de David Alaba, remis de ses douleurs dorsales. Absent à l’aller, l’international autrichien fait partie des 21 joueurs retenus pour ce déplacement dans la capitale espagnole. Tout comme Javi Martinez, touché au crâne la semaine dernière.

Robben trop juste

En revanche, Jupp Heynckes devra se passer des services d’Arjen Robben. L’ailier néerlandais, sorti après quatre minutes de jeu au match aller en raison d’un problème musculaire, n’est pas encore rétabli. Une absence qui s’ajoute à celles de Manuel Neuer, Arturo Vidal et Kingsley Coman.

VIDEO: "On est capables d'aller gagner à Bernabeu", lance Tolisso

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur