Real-Bayern: La femme d’Ancelotti en remet une couche sur l’arbitrage

Carlo Ancelotti et se femme Mariann Barrena - AFP
Le Bayern Munich l’a mauvaise. Les Allemands ont été éliminé par le Real Madrid, dans un match de toute beauté, mais qui a été marqué par de grosses erreurs d’arbitrage. En effet, Viktor Kassai a accordé deux buts à Cristiano Ronaldo alors qu’il était hors-jeu et expulsé Arturo Vidal, après un deuxième carton jaune plus que sévère.
Une prestation de l’arbitre qui a fait réagir joueurs et dirigeants. Franck Ribéry s’est, par exemple, lâché sur son compte Instagram, alors qu’Arturo Vidal aurait tenté de rentrer dans le vestiaire de l’arbitre. Ce jeudi, c’est au tour de Mariann Barrena, la compagne de Carlo Ancelotti, d’exprimer son mécontentement.
A lire aussi >> Real-Bayern: la réponse sèche de Ramos à Piqué (avec une référence au PSG)
"Le football méritait mieux"
Mariann Barrena a publié un message sur les réseaux sociaux, dans lequel elle s’en prend directement à l’arbitre hongrois. "Comme tout le monde est unanime sur ce sujet, je vais aussi dire la vérité ! L’arbitrage du match d’hier soir (mardi soir) a été une honte. Ça ne devrait pas arriver à ce niveau et après un tel match. Le football méritait mieux" a-t-elle écrit. Elle a par ailleurs affirmé qu’il "est temps de mettre en place l’arbitrage vidéo et ce match va désormais rentrer dans l’histoire pour devenir un exemple de ce qui ne devrait jamais plus se passer".
Un coup de gueule qui rappelle les propos de son mari, qui a déclaré que "la performance de l'arbitre a été moins bonne que la nôtre".
A lire aussi >> Real-Bayern: Ancelotti allume l'arbitrage (mais en a quand même rigolé avec Zidane)
