Real-City: surprise au coup d’envoi, Haaland débute le choc sur le banc

Pour le match le plus important de sa saison européenne, Manchester City va devoir faire sans son serial buteur au coup d'envoi. Tout du moins dès le coup d'envoi. Ce mercredi, pour le barrage retour de Ligue des champions face au Real Madrid (défaite 3-2 à l’aller), Erling Haaland est sur le banc des Skyblues.
>> Real Madrid-Manchester City EN DIRECT
Selon Pep Guardiola, l'attaquant norvégien n'est pas à 100%. "Il s'est entraîné un peu hier, mais il nous a parlé ce matin et a dit qu'il ne se sentait pas bien, alors nous en avons choisi un autre", a indiqué le coach de Manchester City avant la rencontre.
De Bruyne également sur le banc
Haaland a eu une alerte au genou lors de la victoire de Manchester City face à Newcastle en Premier League, samedi (4-0). À la 85e minute, il a stoppé net sa course alors qu'il était au pressing sur un défenseur adverse. Au sol, il a rapidement testé son genou et les grimaces traduisaient sa douleur. Le Cyborg s’est finalement relevé et a pu marcher sans boiter pour céder sa place, ce qui avait rassuré les fans. Mais quatre jours plus tard, il n'est donc pas suffisamment remis.
Pour ce barrage retour, la pointe de l’attaque de City sera donc occupée par Omar Marmoush, arrivé en janvier en provenance de Francfort. Titulaire au match aller, Kevin De Bruyne débute également sur le banc, tandis que Abdukodir Khusanov est titularisé en défense centrale.
La compo de Manchester City
Ederson - Stones, Khusanov, Rúben Dias, Gvardiol - Nico González, Bernardo Silva, Foden - Savinho, Gündogan, Marmoush
La compo du Real:
Courtois – Valverde, Raul Asencio, Rüdiger, Ferland Mendy – Tchouaméni, Ceballos – Bellingham – Rodrygo, Mbappé, Vinicius