RMC Sport

Real-Inter: la somptueuse talonnade de Barella pour une passe décisive

L'Inter Milan s'est incliné ce mardi en déplacement sur le terrain du Real Madrid (3-2) pour le compte de la 3e journée de Ligue des champions. Rapidement mené au score, le club italien s'est relancé par une superbe inspiration de Nicolò Barella.

Une inspiration géniale pour relancer l'Inter Milan. Ce mardi face au Real Madrid lors de la 3e journée de Ligue des champions, les Nerazzurri ont été menés rapidement 2-0 sur des réalisations de Karim Benzema (25e), sur une mauvaise passe en retrait d'Achraf Hakimi, et de Sergio Ramos (33e). Quelques instants après le but du défenseur central, Nicolò Barella s'est distingué par un superbe geste technique.

Sur une passe dans l'axe de Marcelo Brozović, Nicolò Barella a réalisé une somptueuse talonnade pour dévier pour Lautaro Martinez. Plus rapide que le défenseur français, l'international argentin a frappé en première intention pour tromper Thibaut Courtois (2-1, 35e). Et relancer rapidement l'Inter Milan dans ce choc du groupe B de Ligue des champions.

Rodrygo sauve le Real

Derrière à la pause, les joueurs d'Antonio Conte ont réussi à égaliser après l'heure de jeu grâce à Ivan Perisic (68e, 2-2), bien servi cette fois par Lautaro Martinez. Mais un but de Rodrygo en fin de partie (3-2, 80e) a condamné l'Inter Milan, permettant au Real Madrid de décrocher son premier succès cette année dans la compétition.

Au classement, c'est le Borussia Mönchengladbach qui est en tête du groupe B après trois journées avec 5 points, grâce à sa large victoire face au Chakhtior Donetsk (0-6) ce mardi, dont un triplé d'Alassane Pléa. Le Real Madrid a 4 points, comme le club ukrainien. Pour l'Inter Milan, avec deux points, il ne faudra pas perdre à domicile lors du prochain rendez-vous européen, à nouveau face au club madrilène, le 25 novembre prochain.

GL