RMC Sport

Real Madrid : Benzema et Bale absents face au PSG

-

- - AFP

C’est sans Karim Benzema, ni Gareth Bale, que le Real Madrid accueillera le PSG mardi soir lors de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions (20h45). Le club madrilène récupère en revanche James Rodriguez et Keylor Navas.

Pas question de prendre des risques. Le Real Madrid se passera de Karim Benzema et Gareth Bale mardi soir, pour la réception du Paris Saint-Germain dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Comme au Parc des Princes le 21 octobre (0-0), Rafael Benitez ne pourra donc pas aligner la fameuse BBC, Cristiano Ronaldo étant le seul du trio offensif madrilène à être apte.

Navas dans les buts

Le Français, blessé aux ischio-jambiers lors du match amical des Bleus face à l’Arménie le 8 octobre, est encore trop juste. Tout comme le Gallois, touché au mollet mi-septembre et proche de faire son retour. Dani Carvajal est lui aussi forfait. En revanche, les Madrilènes récupèrent James Rodriguez, qui ne devrait toutefois pas débuter la rencontre, Pepe et leur gardien Keylor Navas.

Le groupe madrilène :

Navas, Casilla, Yanez, Varane, Pepe, Ramos, Nacho, Marcelo, Danilo, Kroos, James Rodriguez, Casemiro, Kovacic, Modric, Cheryshev, Isco, Ronaldo, Vazquez, Jesé.

dossier :

Karim Benzema