RMC Sport

Real Madrid: Gareth Bale menace aussi de partir, après son chef d’œuvre

Gareth Bale, auteur d’un doublé samedi soir en finale de la Ligue des champions dont un splendide retourné, a lui aussi évoqué son avenir incertain à l’issue de la victoire du Real Madrid contre Liverpool (3-1).

L’été du grand changement pour le Real Madrid ? Comme Cristiano Ronaldo, Gareth Bale a fait comprendre qu’il pourrait quitter le club espagnol après la victoire en finale de la Ligue des champions ce samedi à Kiev contre Liverpool (3-1).

Auteur d’un doublé après être entré en jeu à la 61e minute, dont un splendide retourné acrobatique, le Gallois n’a pas caché sa déception de ne pas avoir été titularisé par Zinedine Zidane.

Bale "très déçu de ne pas débuter"

"J’ai besoin de jouer semaine après semaine et ce n’est pas arrivé cette saison, a lâché Gareth Bale sur BT Sport à l’issue du match. J’ai été blessé pendant cinq, six semaines, mais depuis je suis en forme. Je dois m’asseoir avec mon agent cet été et en discuter. Evidemment, j’étais très déçu de ne pas débuter le match. Je l’avais mérité, mais le manager prend les décisions."

Le Gallois, perturbé par les blessures ces dernières saisons, est arrivé au Real en 2013 contre 101 millions d’euros pour Tottenham. Certaines grosses écuries de Premier League auront sûrement entendu son appel.

LP