RMC Sport

Real Madrid-PSG: Les Parisiens vont jouer avec un maillot inhabituel

Les joueurs du PSG vont affronter le Real Madrid, ce mercredi (21h, en direct sur RMC Sport 1) avec leur maillot bleu puisque les Espagnoles porteront leur tunique blanche. Une grande première pour les Parisiens cette saison en Ligue des champions.

On connaît la couleur du maillot avec lequel les joueurs du PSG affronteront le Real Madrid, ce mardi (21h, en direct sur RMC Sport 1). Les hommes de Thomas Tuchel se pareront du bleu de leur tunique home puisque les troupes de Zinedine Zidane étrenneront leurs éternels habits blancs. Au match aller, les Parisiens avaient arboré leur maillot blanc, dévolu aux soirs de Ligue des champions. Le bleu étant réservé à la Ligue 1 et aux coupes nationales.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le choc Real Madrid-PSG en Ligue des champions

Ils ont en effet disputé leurs quatre premiers matchs (à l'aller contre le Real, face à Galatasaray et lors de la double confrontation avec Bruges), dans ce modèle très apprécié des supporters. Mais ils devront le laisser au placard pour cette rencontre. 

Mauro Icardi et Neymar vont porter le maillot bleu ce mercredi
Mauro Icardi et Neymar vont porter le maillot bleu ce mercredi © AFP

Les Parisiens se déplacent sur le terrain du Real Madrid pour valider la première place du groupe mais aussi pour tenter de frapper un grand coup sur le terrain d'un cador du football européen. Pour cela, Thomas Tuchel comptera sur un effectif presqu'au complet et sur l'embarras du choix en attaque avec les présences de Mauro Icardi, Angel Di Maria, Kylian Mbappé et Neymar. Selon le système choisi par Thomas Tuchel, l'une de ses stars pourrait enfiler un pull de remplaçant sur son maillot bleu, au coup d'envoi de ce choc, ce mardi.

NC avec MBo et LT