RMC Sport

Real Madrid: Sergio Ramos et l'Ajax se chambrent à distance

L'Ajax Amsterdam a profité du confinement dû à l'épidémie de coronavirus pour évoquer sur Twitter certains de ses grands matchs, dont celui face au Real Madrid en 2019 en Ligue des champions. Sergio Ramos n'a pas manqué de lui répondre avec un beau chambrage.

A tout juste 34 ans, Sergio Ramos a l'un des plus beaux palmarès en activité dans le football. Et il peut dégainer très vite pour le rappeler.

Directement ciblé par l'Ajax Amsterdam ce mercredi sur les réseaux sociaux, le défenseur du Real a répondu par un chambrage maison. 

L'Ajax titre en premier

Profitant du confinement lié à l'épidémie coronavirus, l'Ajax Amsterdam a cru bon de rappeler le résultat du dernier affrontement face à l'équipe merengue. Le club néerlandais a ainsi publié une photo du défenseur espagnol et de Dusan Tadic lors du huitième de finale retour de Ligue des champions la saison passée. 

Au terme d'une prestation merveilleuse du Serbe, l'Ajax avait sorti le triple tenant du titre grâce à sa belle victoire (4-1) pendant que Sergio Ramos pestait dans les tribunes de Santiago Bernabéu en raison d'une suspension qu'il avait volontairement reçu au match aller pensant que son club allait aisément passer ce tour.

Ramos ne laisse rien passer

Piqué au vif, Sergio Ramos a répondu à son tour avec une bonne dose d'humour. Le capitaine madrilène a posté quatre photos de lui. Quatre clichés pris après chacun de ses quatre titres en Ligue des champions. 

Un moyen de rappeler que, malgré le brillant parcours de l'Ajax l'an passé, le club néerlandais avait échoué aux portes de la finale. Un tacle glissé tout en maîtrise de la part de Sergio Ramos.

>> La Ligue des champions est à suivre en exclusivité sur RMC Sport

JGL