RMC Sport

Real Madrid: Vinicius Jr sérieusement blessé

Dans un communiqué officiel, le Real Madrid annonce une rupture d'un ligament du tibia pour Vinicius Jr, sorti sur blessure lors du huitième de finale retour de Ligue des champions (1-4), mardi.

Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid et Santiago Solari. Vinicius Jr, l'un de ses hommes de base depuis plusieurs semaines et symbole du futur du club, souffre d'une blessure sérieuse. Le Brésilien de 18 ans, sorti sur blessure à la 35eme minute du fiasco contre l'Ajax Amsterdam, a passé des examens complémentaires. Le club annonce dans un communiqué officiel qu'il souffre d'une rupture d'une articulation tibia-péroné de la cheville droite.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

Forfait avec le Brésil

Le Real Madrid n'annonce pour le moment pas de durée d'indisponibilité pour son jeune joueur. D'après les informations d'AS, il devrait manquer deux mois environ. Appelé pour la première fois de sa carrière en sélection par Tite, il est donc vraisemblablement forfait pour les rencontres à venir contre le Panama et la République tchèque, les 23 et 26 mars prochains. Restye à savoir s'il sera assez en forme pour postuler en sélection pour le début de la Copa America, le 15 juin contre la Bolivie.

Joseph Ruiz