Real Madrid: Zidane confiant pour la prolongation de Ramos

Le Real Madrid s'est offert une bouffée d'air frais en s'imposant ce mardi face à l'Inter Milan (3-2), lors de la 3e journée de Ligue des champions. Et pour la 100e fois de son histoire, Sergio Ramos a marqué avec le maillot madrilène, lui qui est arrivé au club en 2005. Mais à 34 ans, l'emblématique capitaine n'a toujours pas prolongé son contrat, qui expire en juin prochain.
"Je n'ai aucun doute qu'il va rester"
En conférence de presse, comme souvent, Zinédine Zidane s'est d'abord montré élogieux vis-à-vis de Sergio Ramos. "Nous savons quel joueur est Sergio Ramos, et je suis ravi pour son 100e but. Il a été important pour nous ce soir, comme toujours, avec son but, et je suis ravi de tout ce qu'il réalise, a félicité une nouvelle fois Zidane. Il est notre capitaine, notre leader et nous aimerions l'avoir pour toujours".
Si aucun accord n'a été trouvé pour l'heure entre le Real Madrid et Sergio Ramos, le club a déjà exprimé la volonté de le prolonger ces dernières semaines. Mais pour une saison, là où Ramos en souhaite deux selon la presse espagnole ces dernières semaines. Avec certainement aussi une baisse de salaire pour l'Espagnol, aussi liée au contexte économique difficile. "Il prouve qu'il a toujours cette même envie. Je n'ai aucun doute qu'il va rester et qu'il continuera à écrire l'histoire", a souhaité Zidane concernant l'avenir de Sergio Ramos, bien conscient qu'il peut encore s'appuyer, même à 34 ans, sur son défenseur.