Real-PSG: Paredes accuse le coup après le fiasco

Petit à petit, les joueurs du PSG rompent le silence. Plusieurs d’entre eux ont exprimé leur amertume sur les réseaux sociaux, jeudi après la nouvelle humiliation subie en Ligue des champions face au real Madrid (3-1) en 8e de finale. Leandro Paredes est le dernier à avoir publié un message (en français) en affichant une note d’espoir.
"C'est dur, très dur pour tout le monde, a écrit le milieu de terrain. Mais je crois en nous et nous reviendrons encore plus forts." L’ancien joueur de Boca Juniors a reçu de nombreux messages de soutien, dont l’un amusant de son ancien coéquipier au sein du club de Buenos Aires, Cristian Erbes: "Je ne sais pas ce qu’il dit mais je suis avec vous."
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder les 8es de finale de la Ligue des champions
Paredes a livré un match plutôt intéressant, mercredi à Bernabeu avant d’être remplacé par Idrissa Gueye à la 71e minute de jeu. Averti très tôt dans la rencontre (7e), il a frôlé l’expulsion quelques instants avant sa sortie. L’Argentin a suivi le pas de plusieurs de ses coéquipiers qui ont fait part de leur grande déception sur les réseaux sociaux.
C’est notamment le cas de Kylian Mbappé ou Marco Verratti. Neymar aussi expliqué qu’il avait vécu l’un des défaites qui l’avait "le plus blessé". Le Brésilien a aussi démenti une altercation avec son coéquipier Gianluigi Donnarumma dans le vestiaire à l’issue de la rencontre. Lionel Messi, lui, est resté muet depuis le coup de sifflet final. Les joueurs du PSG ont désormais rendez-vous dimanche face à Bordeaux (13h, 28e journée de Ligue 1) dans un Parc des Princes qui devrait leur réserver un accueil très hostile.