Séville-Lille: la compo du LOSC avec David, Weah et André

Ce n'est pas encore le match de la dernière chance, puisque les Dogues ne peuvent être éliminés dès cette 4e journée, mais la défaite est quasiment interdite si le LOSC veut voir les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Après deux nuls et une défaite lors des trois matchs aller, Lille se déplace ce mardi soir sur le terrain du Séville FC (21h, RMC Sport 1), avec l'ambition de décrocher un premier succès.
Pour cela, le coach nordiste Jocelyn Gourvennec ne pourra compter sur son défenseur néerlandais Sven Botman, toujours blessé, ni sur son attaquant turc Burak Yilmaz, malade. Mais le Canadien Jonathan David, meilleur buteur de Ligue 1, est lui bien présent, aligné en attaque au côté de Timothy Weah.
>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder les clubs français en Ligue des champions
André de retour dans le onze
Grbic est dans les buts, avec Zeki Celik, José Fonte, Tiago Djalo et Reinildo en défense. Au milieu, Benjamin André - suspendu contre Paris - est de retour, et prend la place de Xeka. Jonathan Ikoné, Renato Sanches et Jonathan Bamba sont reconduits dans le onze de départ.
La compo du LOSC: Grbic - Celik, Fonte, Djalo, Reinildo - Ikoné, Andre, Sanches, Bamba - David, Weah.
Remplaçants: Jakubech, Gudmundsson, Xeka, Yazici, Lihadji, Gomes, Onana.
La compo de Séville: Bounou - Jesus Navas, Koundé, Diego Carlos, Acuna - Delaney, Fernando, O.Torres - Suso, Rafa Mir, Ocampos.
Remplaçants: Dmitrovic, Pastor, Montiel, Augustinsson, Rekik, Jordan, Rakitic, Munir, Oscar Rodriguez, En-Nesyri, Lamela.