RMC Sport

Séville-Lille: les images de l'ouverture du score d'Ocampos, qui punit les Dogues

Lors de son déplacement important sur le terrain du FC Séville ce mardi, dans une affiche comptant pour la 4e journée de la Ligue des champions, le LOSC a été puni à la 15e minute par Lucas Ocampos, pour l'ouverture du score après un contre défavorable.

C'est un coup du sort qui coûte cher au LOSC. Ou plutôt une succession de petites erreurs. Lors de leur déplacement sur le terrain du FC Séville, comptant pour la 4e journée de Ligue des champions, les Dogues ont concédé l'ouverture du score sur une action conclue par Lucas Ocampos (15e).

Au début de l'action, Jonathan Bamba a manqué d'agressivité dans son duel, laissant passer Oliver Torres. Le milieu espagnol a lancé dans la profondeur Suso. Mais Tiago Djalo est intervenu avec un tacle pour couper court à l'action. Sauf que dans son intervention, le défenseur du LOSC a envoyé le ballon malencontreusement sur Reinildo, qui a remis Suso dans le sens du jeu.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder Séville-Lille en Ligue des champions

L'international espagnol n'en demandait pas tant pour décaler sur Rafa Mir à l'intérieur de la surface, qui a frappé en première intention. Si Ivo Grbić a réussi à repousser cette tentative, Lucas Ocampos veillait au grain pour punir l'équipe de Jocelyn Gourvennec après 15 minutes de jeu.

Dans la foulée (17e), le LOSC a espéré obtenir un penalty pour une action litigieuse sur Jonathan David, fauché par Thomas Delaney. Mais l'arbitre de la rencontre n'a pas consulté le VAR et a estimé que le Danois n'a pas touché l'attaquant canadien sur son contact. Le LOSC, qui ne doit pas perdre cette rencontre pour continuer d'espérer la qualification pour les huitièmes de finale, va devoir rapidement réagir.

GL