RMC Sport

Tottenham-Ajax: la sortie très inquiétante de Vertonghen, après un énorme choc

De retour de blessure, Jan Vertonghen a dû quitter la pelouse dès la première période de la demi-finale aller de la Ligue des champions entre Tottenham et l'Ajax ce mardi. Le défenseur belge a pris un énorme choc avec André Onana et, après s'être relevé, est sorti en titubant.

Inquiet, Mauricio Pochettino est venu lui même aider les soigneurs à soutenir Jan Vertonghen, au moment de sa sortie à la 39e minute de la demi-finale aller de la Ligue des champions entre Tottenham et l'Ajax ce mardi. Le défenseur belge a pris un énorme choc sur une sortie aérienne d'André Onana sept minutes plus tôt. 

Percuté par le poing du gardien d'Amsterdam, Vertonghen était en sang sur la pelouse. Une forte entaille a priori, qui l'a forcé à se faire soigner et changer de maillot. Après une gorgée d'eau, l'international des Diables Rouges pensait pouvoir reprendre la partie. Mais s'est rapidement arrêté, réclamant le changement. 

>>> Suivez Tottenham-Ajax en live

Pris d'un malaise?

Le visage très pâle, groggy, Vertonghen est sorti soutenu par le staff médical des Spurs, pris de vomissements et semblant faire un début de malaise. Moussa Sissoko a pris sa place sur le terrain. Mais les images restent inquiétantes pour le défenseur, qui était de retour dans le onze londonien malgré quelques incertitudes ces derniers jours.

>>> Cliquez ici pour voir Tottenham-Ajax et les demi-finales de Ligue des champions sur RMC Sport

-
- © -
-
- © -
-
- © -
-
- © -
A.Bo