RMC Sport

Tottenham-Liverpool: au bord des larmes, Trippier réconforté par ses supporters après la finale

Pendant que les joueurs de Liverpool célébraient leur victoire en finale de la Ligue des champions samedi soir à Madrid (2-0), le latéral de Tottenham, Kieran Trippier, était réconforté par ses supporters. Une très belle image.

Le contraste est saisissant. D’un côté, les joueurs de Liverpool se passent le trophée de la Ligue des champions de mains en mains. Tout sourire, Mohamed Salah invite les photographes à immortaliser l'instant. Encouragé par ses coéquipiers, l’Egyptien se dirige ensuite vers ses supporters pour leur montrer la fameuse Coupe aux grandes oreilles. Les Reds viennent de remporter la finale de la Ligue des champions contre Tottenham (2-0), au Wanda Metropolitano, et ils profitent de ces moments si rares dans une carrière.

Dans un autre coin du stade, Kieran Trippier apparaît lui très marqué. Le visage rougi, le latéral droit des Spurs semble même au bord des larmes. Mais il peut compter sur le soutien de ses supporters, qui n'hésitent pas à le prendre dans leurs bras. Preuve qu’ils sont présents dans les victoires comme dans les défaites, ces derniers lui apportent un réconfort bienvenu dans cette passe difficile, lui qui pourrait quitter Tottenham cet été.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité la Ligue des champions 2019-2020

Trippier
Trippier © RMC Sport

Suivi par Naples et la Juve

Selon Sky Sports, l’international anglais de 28 ans, sous contrat jusqu'en 2022, est suivi de près par deux cadors de Serie A: Naples et la Juventus. La Vieille Dame aurait coché son nom en cas de départ de Joao Cancelo. Arrivé l’été dernier en provenance de Valence pour près de 40 millions d’euros, le Portugais n’entrerait pas dans les plans de Maurizio Sarri, pressenti pour succéder à Massimiliano Allegri sur le banc turinois.

>> Les buts de Salah et Origi qui font triompher Liverpool pour la sixième fois de son histoire

RR