RMC Sport

Tottenham-Liverpool: Harry Kane devrait pouvoir jouer la finale de Ligue des champions

Tottenham devrait pouvoir compter sur Harry Kane face Liverpool en finale de la Ligue des champions, samedi au Wanda Metropolitano (en direct sur BFMTV et RMC Sport). L’attaquant anglais semble remis de sa blessure à la cheville et s’envolera avec les Spurs pour Madrid.

C’est une excellente nouvelle pour Mauricio Pochettino. L’entraîneur de Tottenham devrait pouvoir composer avec Harry Kane pour le plus grand rendez-vous de l’histoire du club. L’attaquant anglais devrait être en mesure de tenir sa place contre Liverpool, samedi, en finale de la Ligue des champions (en direct sur BFMTV et RMC Sport).

Blessé aux ligaments de la cheville lors du quart de finale aller face à Manchester City, le 9 avril, le buteur des Spurs semble en passe de gagner son contre-la-montre. Selon The Daily Mail, Kane s’envolera avec ses partenaires mercredi en direction de Madrid. L’optimisme règne concernant sa présence sur la pelouse du Wanda Metropolitano, même si aucune décision ne sera prise avant la fin de semaine.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport 

L’Angleterre compte sur lui

Gareth Southgate, le sélectionneur de l’Angleterre, suit la situation de très près et compte lui aussi sur le buteur de 25 ans pour le Final Four de la Ligue des nations. Les Three Lions ont rendez-vous en demi-finale avec les Pays-Bas le 6 juin à Guimaraes (Portugal).

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur