RMC Sport

Tottenham-Liverpool: l'énorme joie de Klopp, qui "ne peut pas être plus heureux"

L’entraîneur allemand de Liverpool Jürgen Klopp était au septième ciel sur la pelouse du Metropolitano, après le triomphe des Reds en finale de la Ligue des champions contre Tottenham (2-0), samedi à Madrid.

Jürgen Klopp est plutôt du genre expressif. Alors quand son équipe, Liverpool, bat Tottenham (2-0) pour glaner la sixième Ligue des champions de son histoire, l’Allemand se lâche. Porté en triomphe par ses joueurs, en larmes ou ivres de bonheur, l’entraîneur allemand n'a pas caché ses émotions, à chaud, au micro de BFM TV.

"C’est sensationnel"

"Le match était difficile, souffle-t-il. Ça couronne toute cette saison. Ces joueurs ont joué leur meilleur football. On a aussi un gardien qui a fait des parades formidables. C’est sensationnel. Je ne pourrais pas être plus heureux."

Après avoir vécu la plus belle soirée de sa carrière face au FC Barcelone (4-0), à Anfield, en demi-finale retour, l’ancien coach de Dortmund l’avoue sans peine. La soirée passée au Metropolitano de Madrid surpasse largement celle face au géant catalan.

AB avec MB à Madrid