RMC Sport

Tottenham-Liverpool: la très belle joie dans le vestiaire des Reds

Après la remise du trophée, Liverpool a célébré sa victoire contre Tottenham (2-0) et sa sixième victoire en Ligue des champions dans le vestiaire à Madrid. Impressionnant sur le terrain, Virgil van Dijk a montré qu'il était toujours en forme pour se lancer dans quelques pas de danse.

C’est un sacre qu’ils ont fêté jusqu’au bout de la nuit et les festivités devraient se prolonger encore plusieurs jours. Vainqueurs samedi de la Ligue des champions aux dépens de Tottenham (2-0), au Wanda Metropolitano de Madrid, les Reds ont savouré ce sacre comme il se doit. Les vidéos publiées par Liverpool sur ses réseaux sociaux montrent la belle joie dans le vestiaire. Entre chants enflammés, rafales de selfies avec le trophée et douches de champagne, Roberto Firmino et ses coéquipiers ont assuré le show.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité la Ligue des champions 2019-2020

Les pas de danse de Van Dijk

Une nouvelle impressionnant sur le terrain, Virgil van Dijk a notamment fait parler ses talents de danseur après la rencontre. Alex Oxlade-Chamberlain, resté sur le banc lors de la finale, était également en transe dans le vestiaire pour fêter la sixième Ligue des champions décrochée par les Reds après 1977, 1978, 1981, 1984 et 2005. Les protégés de Jürgen Klopp s’installent à la troisième marche du palmarès de l'épreuve-reine européenne derrière le Real Madrid (13 sacres) et l'AC Milan (7).

RR