RMC Sport

Tottenham: Lucas croit à la qualification du PSG face à Dortmund

Après la défaite de Tottenham face à Leipzig (0-1) en 8eme de finale aller de Ligue des champions, l’attaquant brésilien des Spurs et ex-Parisien Lucas est revenu sur le revers des Parisiens, la veille à Dortmund (2-1). Pour l’attaquant auriverde, le Paris Saint-Germain a encore toutes ses chances d’accéder en quarts de finale.

"Champion mon frère !" Ça, c’était avant. Quand Lucas et les Parisiens survolaient les débats en Ligue 1. Si le PSG domine toujours le championnat de France, il peine toujours sur la scène européenne. Le Brésilien suit cela avec attention de Londres, où il a lui aussi concédé une défaite en 8eme de finale aller de Ligue des champions face au RB Leipzig (0-1). Après ce revers, il est revenu sur celui des Parisiens, 24h plus tôt, sur la pelouse du Borussia Dortmund (2-1).

"Très difficile de jouer là-bas"

"C’était un match très dur, j’ai été la saison dernière là-bas à Dortmund, c’est très difficile de jouer là-bas (les Spurs s’étaient imposés 1-0, en 8eme de finale retour, ndlr). C’est une atmosphère très chaude." Pour Lucas, rien n’est toutefois perdu pour l'équipe de Neymar. "Comme notre match je pense que ça n’est pas finit, Paris peut gagner à domicile et se qualifier", assure l’ancien Parisien. Le PSG tentera de remonter son but de retard face au Borussia Dortmund le 11 mars prochain au Parc des Princes (en direct sur RMC Sport1).

>> Pour suivre PSG-Dortmund et toute la Ligue des champions, l'abonnement à RMC Sport est par ici

ABr avec JRe