RMC Sport

Tottenham-Olympiacos: la fierté de Mourinho pour un ramasseur de balle décisif

Sans la promptitude d’un jeune ramasseur de balle, Tottenham n’aurait peut-être jamais égalisé aussi rapidement contre l’Olympiacos (4-2), mardi en Ligue des champions. José Mourinho a immédiatement félicité le jeune homme sur le terrain avant de louer sa vitesse de réaction en conférence de presse.

La scène est cocasse. Et en même temps, qui d’autre que Mourinho pour nous offrir pareil moment ? Un jeune ramasseur de balle s’est révélé décisif sur l’égalisation de Tottenham, qui lancé le réveil des Spurs en Ligue des champions et initié une fin de match de match renversante mardi, contre l'Olympiacos (4-2). Le garçon s’est saisi du ballon pour permettre à Aurier de jouer vite une touche en direction de Lucas Moura qui a servi Harry Kane en retrait pour le fameux but.

Mourinho a voulu lui faire un cadeau

José Mourinho s’est empressé d’aller féliciter le ramasseur de balle à qui il a offert une chaleureuse accolade pour le service rendu à son équipe. "J’apprécie les ramasseurs de balle intelligents, a dit José Mourinho. J’ai moi-même été un brillant ramasseur de balle. Le gamin a été brillant. Il lit très bien le jeu. Il n’est pas là simplement pour regarder les tribunes. J’ai essayé de l’inviter dans le vestiaire, mais il a disparu." L'intéressé pourrait s'en vouloir. À moins qu'il ne remette ça pour plus tard.

RMC Sport