RMC Sport

Valence-Lille: la compo probable des Lillois avec le retour d'Osimhen

Pour son déplacement mardi à Mestalla face à Valence en Ligue des champions (en exclusivité sur RMC Sport 2), Lille disposera de quasiment tous ses joueurs. Christophe Galtier, qui récupère Victor Osimhen, devrait organiser son équipe en 3-4-3.

Enfin une victoire à l'extérieur cette saison? Le Losc joue son avenir européen mardi en Espagne. Sur le terrain du FC Valence, les Dogues viseront les trois points lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions (un match qui sera à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2). Et bonne nouvelle pour Christophe Galtier: son groupe est quasi au complet pour ce déplacement crucial.

Osimhen et Fonte aptes, Weah encore out

Hormis Timothy Weah, toujours touché aux ischio-jambiers, l'infirmerie lilloise est vide. Victor Osimhen, touché aux adducteurs gauches contre Bordeaux le 26 octobre (victoire 3-0) et qui n'est entré samedi à Marseille (défaite 2-1) que pour les 25 dernières minutes, est totalement opérationnel, ainsi que l'a confirmé Christophe Galtier. Le Nigérian est attendu à la pointe de l'attaque dans l'antre valenciane.

Comme face aux Girondins et comme face aux Marseillais, le coach des Dogues devrait aligner un 3-4-3. Victor Osimhen devrait reprendre sa place de titulaire aux côtés de Jonathen Ikoné et de Yusuf Yazici, au détriment de Loïc Rémy. José Fonte, qui n'a pas quitté le banc à Marseille après une alerte musculaire face à Bordeaux, devrait lui se réinstaller dans cette défense à trois avec Gabriel et Adama Soumaoro.

La compo probable: Maignan - Gabriel, Fonte, Soumaoro - Bradaric, Soumaré, André, Celik - Ikoné, Osimhen, Yazici

N.B avec Loïc Briley