RMC Sport

VIDEO. "Come to Besiktas", la parodie de Leipzig avant de défier les Turcs en C1

Le club allemand de Leipzig a parodié le clip utilisé par le Besiktas pour annoncer les arrivées de Pepe et Negredo cet été. Les deux formations se retrouvent ce mardi en Ligue des champions (20 h 45)

On avait eu la parodie du court-métrage de Southampton par la Roma, on a désormais celle du clip de Besiktas par la Roma.

Le Besiktas avait utilisé ce clip pour annoncer Pepe et Negredo

Cet été le club stambouliote avait mis en scène son ailier portugais Ricardo Quaresma appelant son compatriote Pepe pour le convaincre de le rejoindre en Turquie. Le défenseur de 34 ans avait fait de même en passant un coup de fil à Alvaro Negredo. A chaque fois les trois mots suivants avaient été prononcées: "Come to Besiktas" (Viens au Besiktas pour les non-anglophones).

A lire aussi >> Les débuts compliqués de Pepe au Besiktas

Leipzig "come to Besiktas" aussi

Le RB Leipzig, qui retrouve la formation turque ce mardi en Ligue des champions (20 h 45), a fait un joli clin d'oeil à ce mini-clip. Dans une petite vidéo, on peut voir Yussuf Poulsen recevant un appel d'un certain "UEFA Champions League" sur son téléphone, confirmant à l'interlocuteur que lui et ses partenaires "come to Besiktas".

A lire aussi >> Leipzig: Upamecano vaudrait (déjà) 100 millions d’euros

Et évidemment là il n'est pas question de transfert puisque les partenaires de Jean-Kévin Augustin iront défier les Aigles Noirs dans la très chaude ambiance du Vodafone Park.

AG