RMC Sport

VIDEO: le triplé fou de Kurzawa et les buts du PSG contre Anderlecht

Layvin Kurzawa

Layvin Kurzawa - AFP

Marco Verratti a ouvert le score pour le PSG ce mardi face à Anderlecht, au terme d'une action collective splendide, orchestrée par Kylian Mbappé et Neymar. Le Brésilien a lui aussi trouvé le chemin des filets. Avant que Layvin Kurzawa ne claque un improbable triplé.

Le PSG multiplie les belles actions collectives et cela a fini par payer. A la 30e minute du match contre Anderlecht, Marco Verratti a ouvert le score pour les Parisiens. Après un relais avec Neymar, Kylian Mbappé a servi l'Italien d'une passe astucieuse dans la surface de réparation. Le n°6 du club de la capitale a alors feinté la frappe pour rentrer sur son pied droit et enrouler le ballon dans le petit filet opposé. Son premier but cette saison, et il est superbe.

>> Le live de PSG-Anderlecht

A lire aussi >> VIDEO: le but somptueux d'El Shaarawy contre Chelsea

Neymar a lui aussi trouvé le chemin des filets, de manière au moins aussi jolie (45e+4). Le Brésilien a pris le ballon, repiqué dans l'axe puis envoyé une très belle frappe, permettant à Paris d'avoir deux buts d'avance à la pause.

Layvin Kurzawa a complété le festival en inscrivant un improbable triplé. En reprenant d'abord dans le but vide un coup-franc de Neymar sur le poteau. Avant une tête plongeante dans la surface et une frappe croisée du gauche. Les trois premiers buts de sa carrière en Ligue des champions.

VIDEO - Amara Diané: "Le PSG ne m'a jamais invité au Parc des Princes..."

Alexandre Alain Rédacteur