RMC Sport

VIDEO. Ligue des champions : à son tour, le Bayern "come to Besiktas" !

placeholder video
Adversaire du Besiktas en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Bayern a à son tour parodié le fameux "Come to Besiktas", utilisé sur les réseaux sociaux par le club turc cet été, pour annoncer ses recrues.

Cette hype a passé l'été et passe tranquillement l'hiver désormais. Parodié par Leipzig en septembre dernier, le clip "Come to Besiktas" a de nouveau été repris, par le Bayern Munich cette fois-ci.

A lire aussi >> Ligue des champions: toutes les affiches des huitièmes de finale

Lewandowski et le Bayern are coming to Besiktas

Utilisé par le club stambouliote l'été dernier pour annoncer ses recrues, ce fameux clip a été remis au goût du jour par les Bavarois. Futur adversaire des Turcs en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Bayern se déplacera à la Vodafone Arena en mars, et "are coming to Besiktas", comme l'a indiqué le CM du club munichois sur Twitter, avec Robert Lewandowski, téléphone à la main, en fond.

Pour indication, la première parodie de Leipzig n'avait pas forcément porté chance puisqu'en phases de poules, les partenaires de Jean-Kévin Augustin s'étaient inclinés à deux reprises face au Besiktas (0-2 et 1-2)...

AG