RMC Sport

VIDEO. Ligue des champions: Banega, Alli, Agüero… le top 3 des buts de la soirée

Dele Alli feinte Casemiro

Dele Alli feinte Casemiro - AFP

Vingt-six buts ont été inscrits ce mercredi soir lors de la 4e journée de la Ligue des champions. Avec des réalisations superbes dans des styles différents d’Agüero pour City, d’Alli pour Tottenham et de Banega pour le FC Séville.

Banega chirurgical

Le FC Séville mène 1-0 contre le Spartak Moscou après l’ouverture du score du défenseur français Clément Lenglet. Quand Ever Banega entre en action. A l’heure de jeu, le milieu offensif du FC Séville s’offre un véritable "golazo". Parti depuis l’angle droit de la surface, l’Argentin repique sur son pied gauche pour enrouler une merveille de frappe dans la lucarne de Selikhov. Un bonbon, et une victoire 2-1.

A lire aussi >> Tottenham-Real Madrid: les Spurs mettent les tenants du titre à terre

Agüero à toute vitesse

Tenu en échec sur la pelouse de Naples, Manchester City cherche à obtenir une quatrième victoire de suite en C1 pour valider son ticket pour les huitièmes de finale. Le score, 2-2. Quand les hommes de Pep Guardiola décident de passer à la vitesse supérieure à la 70e minute. Un ballon récupéré par Fernandinho dans sa propre surface, avant de lancer Sané pour un sprint de folie. Dans le dos de l’Allemand, Agüero a parfaitement suivi l’action pour conclure ce contre éclair mené en cinq secondes! Score final: 4-2 pour City.

A lire aussi >> Ligue des champions: City pousse Naples vers la sortie, Dortmund au bord du gouffre

Alli couche Casemiro

Il était le symbole du Real Madrid victorieux lors des deux dernières campagnes de Ligue des champions. Mais Casemiro s’est montré moins intraitable sur la pelouse de Wembley. Contre Tottenham et devant Dele Alli, l’international brésilien a été mystifié par l’international anglais. Un tacle dans le vent, suivi d’une frappe déviée de l’attaquant pour tromper Casilla. Plus que la finition, c’est surtout l’action individuelle d’Alli qui mérite le coup d’œil! Victoire 3-1 des Spurs devant Madrid.

A lire aussi >> Tottenham: Lloris, touché contre le Real, attend d’en savoir plus

VIDEO. Malgré la défaite contre City, l'After est complètement sous le charme de ce Napoli

D.W