RMC Sport

VIDEO. Ligue des champions: Nasser n'a pas peur du groupe de la mort

placeholder video
Le président du PSG a réagi au tirage "pas facile" de son club en Ligue des champions, qui affrontera Naples et Liverpool en phase de groupes. Nasser Al Khelaïfi est heureux de revoir Carlo Ancelotti, "un grand entraîneur" comme il le qualifie au micro de RMC Sport.

Naples, Liverpool et l'Etoile Rouge de la Belgrade. Ce sont les trois adversaires du PSG dans le groupe C de la Ligue des champions 2018-2019. Un tirage au sort coriace pour les Parisiens. Et Nasser Al Khelaïfi ne cherche pas à le cacher au micro de RMC Sport, diffuseur de la C1.

>> Pour vous abonner à RMC Sport

"Je veux souhaiter la bienvenue à Carlo"

"Ce n'est pas un tirage facile, c'est vrai, mais on est le PSG, on est la première équipe du groupe. On doit être prêt pour toutes les équipes si on veut aller loin. C'est comme ça, c'est la Ligue des champions. Mais il est vrai que notre groupe est, je pense, le plus difficile de tous", confie le dirigeant parisien.

Le PSG va retrouver Carlo Ancelotti, son ancien entraîneur pendant un an et demi (2012-2013), désormais à Naples. "Il va retrouver le Parc. Je veux souhaiter la bienvenue à Carlo car c'est vraiment un grand entraîneur. On est prêt pour affronter tout le monde, au Parc et à l'extérieur", assure Nasser Al Khelaïfi, qui ne veut "mettre la pression sur personne" et veut "penser à chaque match" pour aller le plus loin possible. "On ne dit pas aujourd'hui qu'on pense à la finale. C'est trop tôt", conclut-il.

N.B