RMC Sport

VIDEO. Liverpool: Akinfenwa menace de plier Ramos en deux après ses fautes en finale

Le footballeur et culturiste Adebayo Akinfenwa a menacé le Madrilène Sergio Ramos ce mercredi. L’attaquant de 36 ans, grand fan de Liverpool, n’a pas apprécié l’attitude du défenseur en finale de Ligue des champions.

Après avoir déclenché les foudres des supporters de Liverpool et de l’Egypte pour avoir blessé Loris Karius et Mohamed Salah en finale de Ligue des champions, Sergio Ramos compte désormais un nouvel ennemi. Adebayo Akinfenwa, footballeur (au Wycombe FC) surnommé "La Bête" pour son physique impressionnant, a lui aussi eu du mal à digérer ce match, étant un fervent supporter des Reds.

Celui-ci a publié une vidéo ce mercredi sur son compte Instagram. Il y déclare ceci: "Je ne jouerai jamais contre toi, car je ne jouerai jamais en Ligue des champions. Et tu as de la chance, car si je jouais contre toi…". C’est précisément à ce moment que l’Anglais plie littéralement une chaussure à crampons en deux.

Un message humoristique

Cette vidéo d’Adebayo Akinfenwa se voulait évidemment humoristique, l’attaquant finissant par lâcher la - pauvre - chaussure avant de s’en aller en riant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Sergio Ramos peut donc s’envoler sereinement pour la Russie.