RMC Sport

VIDEO. PSG-Real: l’accueil bouillant des ultras parisiens devant l’hôtel des joueurs

A la veille du 8e de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid, plusieurs centaines d’ultras du PSG sont venus soutenir les joueurs d’Unai Emery devant leur hôtel de Rueil-Malmaison. Avec chants, encouragements et fumigènes.

Le PSG cherche les ondes positives à la veille de ses retrouvailles avec le Real Madrid, ce mardi, en 8e de finale de la Ligue des champions. Des regards, des sourires, des poings serrés qui laissent croire que l’exploit est possible. Dans cette volonté d’union sacrée, les joueurs d’Unai Emery ont reçu la visite de leurs supporters, ce lundi, devant leur hôtel à Reuil-Malmaison (Hauts-de-Seine).

Un établissement choisi pour la mise au vert, devant lequel se sont massés près de 300 ultras, pour la plupart membre du CUP. Le bus des partenaires d’Edinson Cavani est passé assez rapidement en arrivant vers 19h, mais les habitués du Virage Auteuil sont restés longtemps à chanter et craquer des fumigènes.

Rabiot, Kimpembe, Kurzawa et Areola au contact des fans

Leur patience a été récompensée puisque certains joueurs les ont salués depuis les fenêtres de leurs chambres. Quatre d’entre eux sont même descendus pour venir à leur rencontre au niveau du portail.

Il s’agit de Layvin Kurzawa, Presnel Kimpembe, Adrien Rabiot et Alphonse Areola. Le troisième gardien Sébastien Cibois était aussi présent. L’ambiance est restée festive et bon enfant durant l’intégralité de la manifestation, qui aura duré une bonne heure.

AJ avec TM et MF