RMC Sport

VIDEO. Real: Sergio Ramos s’énerve sur un jeune de la réserve... puis s'excuse

Alors que le Real Madrid traverse une période plus que compliquée, son capitaine Sergio Ramos est apparu très nerveux ce lundi, à l'entrainement.

Début de semaine agité au Real Madrid. Alors que les Merengue n’ont pas gagné une seule de leurs cinq dernières rencontres, et que le coach Julen Lopetegui risque de se faire limoger dans les prochains jours, le média espagnol As vient de publier une vidéo illustrant l’atmosphère pour le moins tendue dans le vestiaire madrilène.

Modric a fini par le calmer

La séquence montre les joueurs du Real, en pleine séance d’entrainement à Valdebebas, avant la réception du Viktoria Plzen mardi soir (21 heures sur RMC Sport) en Ligue des champions. Et tandis que les Madrilènes se livrent à une sorte de rugby, le jeune défenseur Sergio Reguilon, un peu trop enthousiaste dans son plongeon, vient toucher maladroitement le nez de Sergio Ramos.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Un geste qui provoque la colère du capitaine: après avoir tenté de dégager le ballon de toutes ses forces dans le jeune défenseur, Ramos continue de pester et envoie une nouvelle frappe dans les chevilles de son partenaire. Il faut finalement une petite intervention amicale de Modric pour l’apaiser, alors que l’exercice a été stoppé illico.

Quelques heures après la séance, Sergio Ramos a présenté ses excuses sur Twitter, en postant une photo de l'équipe victorieuse, dans laquelle il figure avec Reguilon. "Ce sont des situations courantes, mais ça n'excuse rien, je n'aurais pas du réagir comme ça", écrit l'International. Tout est bien qui finit bien.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions.

CC