RMC Sport

Willy Sagnol avait annoncé le triplé de Lucas (avec un peu de réussite)

placeholder video
Face aux réserves émises par Christophe Dugarry et Daniel Riolo sur le plateau de Champions Zone mercredi avant la demi-finale retour de Ligue des champions entre l’Ajax et Tottenham, Willy Sagnol s'était amusé en prédisant un triplé de Lucas.

C'est sans doute le seul à avoir annoncé ce triplé improbable. Dans l’émission Champions Zone sur RMC Sport 1, avant la demi-finale retour de Ligue des champions entre l’Ajax et Tottenham (2-3), Willy Sagnol a prédit les trois buts de l’ancien Parisien Lucas Moura (certes sur un ton légèrement blagueur), pour répondre aux réserves émises par Christophe Dugarry et Daniel Riolo.

"Ce soir, c’est un triplé !"

"Il fait comme au PSG, avait lancé Duga à propos de l’attaquant des Spurs. […] Il n’a pas progressé." Avant que Sagnol n’entre en jeu. "Vous pouvez être sûrs que Lucas, ce soir, c’est un triplé avec ce que Duga vient de dire", a chambré l’ancien défenseur des Bleus alors que Dugarry avait refusé de croire au come-back de Liverpool avant la demi-finale retour contre le Barça.

Assez d’accord avec Dugarry sur le cas de Lucas Moura, Daniel Riolo avait lui finalement bien résumé la soirée avant même le match. "À partir du moment où Liverpool se qualifie avec Origi et Shaqiri et qu’Origi, remplaçant à Lille (entre 2012 et 2014), met deux buts… alors là on a tout vu !"

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport et suivre la Ligue des champions

RMC Sport