Youth League: deux sur deux pour l'OL, qui assure face à Leipzig

Une panenka pour offrir la victoire à l'OL. Sur le penalty obtenu à la 50e minute, la transformation de Rayan Cherki, pleine d'audace, a permis aux jeunes de l'OL de reprendre le dessus. Et de lancer son équipe vers une deuxième victoire de rang en Youth League après celle obtenue face au Zénith Saint-Pétersbourg (4-2).
Cherki décisif
Sur le terrain du RB Leipzig, les U19 de l'OL ont marqué le premier but à la 30e minute, contre le cours du jeu. Rayan Cherki déjà, a lancé une contre-attaque avant de décaler El Hadj Coly, qui a trouvé le petit filet dans un angle pourtant très fermé.
De quoi peut-être redonner le sourire à Jean-Michel Aulas, présent dans les tribunes pour assister au match avant la rencontre capitale de Ligue des champions ce mercredi soir à 21h. Eli Wissa, sur un contre à la 94e, a lui parachevé le travail.
L'OL en tête avec Benfica
Pour le RB Leipzig, malgré une domination en début de partie et l'égalisation à la 42e grâce à Noah Emmanuel Jean Holm, c'est une deuxième défaite de suite. Lyon rejoint Benfica en tête du groupe, après la large victoire des Portugais face aux U19 du Zénith Saint-Pétersbourg (7-1). Cette prochaine affiche le 23 octobre prochain, en déplacement sur le terrain du Benfica, s'annonce déjà comme le choc de ce groupe de Youth League.
>>> Suivez Leipzig-OL ce mercredi à 21h sur RMC Sport, en profitant de nos offres