RMC Sport

Youth League: l’OL et le PSG épargnés en barrages

Youth League

Youth League - AFP

En marge du tirage au sort de la Ligue des champions, le tirage des barrages de la Youth League a également été effectué. Avec une grosse opposition à venir pour Monaco, et un tirage plus simple pour l’OL et le PSG.

Journée de tirages au sort pour l’OL et le PSG. Si en Ligue des champions, Lyon affrontera le Barça en 8es de finale, en Youth League, diffusée sur RMC Sport, c’est un adversaire moins prestigieux qui a été désigné pour Lyon en barrage, le 19 ou 20 février, avec le Sigma Olomouc, et un déplacement en République tchèque. Un barrage pour accéder aux 8es de finale de l’épreuve.

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

Quatre clubs français engagés

Tirage clément également pour le PSG avec les Allemands du Hertha Berlin. Le PSG devra lui aussi se déplacer pour ce barrage. Les adversaires sont en revanche plus ardus pour Monaco et Montpellier, passé par la voie des champions en sa qualité de champion de France U19. L’ASM se déplacera à Chelsea, vainqueur de la Youth League en 2017. Et les Héraultais affronteront le Benfica Lisbonne, souvent performant dans les catégories de jeunes.

MI