RMC Sport

Youth League: lob subtil, feinte de tir... le festival de Moreno avec la Juve

placeholder video
La Juventus a dominé l'Atlético de Madrid (4-0) en première journée de Youth League ce mercredi. Pablo Moreno, l'attaquant espagnol qui évolue avec le club italien, a inscrit un doublé en moins de dix minutes après son entrée en jeu à la 60e.

Victoire sans appel de la Juventus en Youth League ce mercredi en déplacement sur le terrain d'entraînement de l'Atlético de Madrid (4-0). Si les jeunes Colchoneros n'ont pas démérité, les Italiens ont procédé en contre-attaque avec un Pablo Moreno en feu. 

Entré en jeu à la 60e minute, l'attaquant espagnol a inscrit un doublé dont un très joli lob à la 64e minute en dehors de la surface de réparation alors qu'il se trouvait seul face au gardien. Une finition limpide pour cet ancien joueur de Barcelone âgé de 17 ans.

Le Français Ahamada marque aussi 

A la 70e, Pablo Moreno a récidivé par un petit festival en contre-attaque avant d'ajuster le gardien adverse après une feinte de tir. Un double en moins de dix minutes pour parachever une victoire nette de la Juventus lors de la première journée de Youth League, compétition réservée aux jeunes avec des affiches similaires à la Ligue des champions. 

Le Français Naouirou Ahamada s'est lui aussi illustré par un but. Le milieu de terrain de 17 ans, né à Marseille et passé par le FC Istres, a été l'auteur d'une belle frappe après un numéro de soliste à la 43e pour porter alors l'avantage de la Juventus à 2-0. 

GL